Basketball :Vanessa Bryant n’a pas encore digéré la mort de son époux et de sa fille. Elle milite pour une loi sur la sécurité des transports en hélicoptère: “Kobe et Gianna auraient pu être en vie aujourd’hui.”

attends the 2019 Vanity Fair Oscar Party hosted by Radhika Jones at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California.

Dernièrement de nouveaux éléments ont fait surface avec l’enquête sur l’accident d’hélicoptère dont ont été victimes Kobe Bryant, Gianna et sept autres personnes.
Parallèlement Vanessa a demandé au Congrès d’adopter le “Kobe Bryant and Gianna Bryant Helicopter Safety Act”.
Cette proposition de loi a pour objet de rendre les transports en hélicoptère beaucoup plus sûrs dans l’ensemble du pays. Elle a été présentée hier mercredi devant le Congrès.Sur CNN ,elle déclarait :
“J’incite vivement le Congrès des Etats-Unis à adopter une loi en vue d’améliorer la sécurité lors des vols en hélicoptère. Je crois que Kobe et Gianna auraient pu être en vie aujourd’hui si leur hélicoptère avait été équipé de l’équipement de sécurité que cette future loi prévoit”. En effet,cette loi prévoit notamment que les hélicoptères pouvant transporter plus de 6 ou 7 personnes devront être équipés d’un système d’avertissement et d’alarme d’impact, d’un enregistreur de vol et d’un enregistreur dans le cockpit(cabine de pilotage).
“Je pense que ces mesures de sécirité sauveront de nombreuses vies. En tant que passagers, nous supposons que toutes les mesures de sécurité sont mises en place pour empêcher les accidents de se produire. C’est malheureux que ça ne soit pas le cas. Les entreprises doivent faire leur part du travail pour sauver des vies”.
Pour rappel,Vanessa Bryant avait porté plainte contre la société impliquée dans cette tragédie dès le mois de février. En avril, les familles concernées par le drame s’étaient jointes à elle.

ARTICLES SIMILAIRES

Dans les nouvelles
Lire plus
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com