5ème Clean-Sheet de suite, Mendy éclipse Kepa et égale Petr Cech

Lors de la victoire de Chelsea sur la pelouse se Burnley (0-3), Édouard Mendy a bouclé 5 matchs sans encaisser de but. Imparable depuis 457 minutes, le gardien sénégalais creuse l’écart par rapport à son concurrent Kepa.

Mendy à un match d’effacer Petr Cech

Avant l’arrivée d’Édouard Mendy, Chelsea éprouvait de grosses difficultés au poste de gardien de but. Ce poste semblait même être le talon d’Achille des Blues. Kepa était loin d’être l’assurance tout risque.
En provenance de Rennes, Mendy a dissipé en un laps de temps, toutes les inquiétudes de Franck Lampard et des supporters de Chelsea. La preuve, sur les 3 rencontres disputées par Édouard Mendy en Premier League contre Crystal Palace (4-0), Manchester United (0-0), Burnley(0-3), Chelsea n’a pas encaissé le moindre but. Avec cette performance, l’international sénégalais égale ainsi le record de Petr Cech qui, en 2004, pour sa première saison, avait disputé les 3 premières journées sans encaisser de but. Lors de la prochaine journée qui verra Chelsea offrir l’hospitalité à Sheffield, Mendy pourra entrer un peu plus dans l’histoire du club en faisant tomber le record qu’il partage avec Petr Cech.

ARTICLES SIMILAIRES

Dans les nouvelles
Lire plus
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com