Banque Agricole : Cheikh Tidiane Ba remplace Malick Ndiaye !

Le siège de Directeur général de la Caisse nationale du crédit agricole du Cncas (CNCAS) devenue Banque Agricole occupé actuellement par Malick Ndiaye va échoir sous peu entre les mains de Cheikh Ahmet Tidiane Bâ présentement Directeur de la Caisse des dépôts et consignations (CDC).

Malick Ndiaye est en poste depuis 2015. Ce banquier émérite a pu engranger des résultats probants à la tête de l’institution financière. C’est lui d’ailleurs qui a piloté la migration vers la Banque agricole pour répondre aux attentes des uns et des autres notamment sur le financement de l’agriculture sénégalaise.

Son remplaçant désigné est Cheikh Ahmed Tidiane Bâ. On ne le présente plus. Un grand commis de l’État qui a fait ses preuves partout où il est passé. Il a occupé le poste le plus haut de son corps de métier (Directeur général des Impôts et domaines).

Le chef de l’État veut insuffler un souffle nouveau pour booster les investissements dans certains secteurs, notamment l’agriculture et la jeunesse. Le Président Sall veut que ces structures financières facilitent l’accès des jeunes et autres promoteurs de projets aux financements.               ( source DAKARACTU )

ARTICLES SIMILAIRES

Dans les nouvelles
Lire plus
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com