Face au Premier ministre : Mansour Faye plaide pour la réhabilitation de plusieurs écoles délabrées de Saint-Louis

En tournée dans le nord du pays depuis hier, Amadou Bâ préside actuellement le comité régional de développement à Saint-Louis. Une occasion pour  le premier magistrat de la ville de faire  un plaidoyer devant le Premier ministre, par ailleurs candidat de la mouvance présidentielle.
 
Sur les ondes de la RFM, Mansour Faye demande  la réhabilitation de plusieurs écoles de Saint-Louis qui sont dans un état de délabrement très avancé. Le maire a aussi insisté sur le démarrage des travaux de l’hôpital Alioune Badara Cissé.
 
“L’école Khayar Mbengue est dans un état de délabrement très avancé, à l’image de pas mal d’écoles primaires à l’échelle communale. Un programme est nécessaire, bien que la commune, à travers le PACASEN, soit en train de réaliser la réhabilitation de certains de ces établissements. Il y a quelques mois, le président de la République  a procédé à la pose de la première pierre de l’hôpital de niveau 4, l’hôpital Alioune Badara Cissé. Mais ce que nous souhaitons vivement, c’est le démarrage des travaux de cette infrastructure importante de  niveau international », a plaidé Mansour Faye, maire de Saint-Louis.

ARTICLES SIMILAIRES

Dans les nouvelles
Lire plus
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com